FARGO Imprimante/encodeur de cartes DTC550

Un système de production de cartes robuste, fiableet compatible avec plusieurs types d'applications.

View All Printer and Encoders

See large photos:

  • Product Image
  • Product Image

Product Documents

Un système de production de cartes robuste, fiableet compatible avec plusieurs types d'applications dans votre entreprise. Il protège votre investissement en offrant une grande souplesse chaque fois que vous devez reconfigurer votre système d'émission de cartes d'identification.

  • Il peut encoder jusqu'à trois différentes technologies de cartes à puce, mais aussi des pistes magnétiques, imprimer et laminer, et tout cela dans une seule et même opération.
  • La Carte Ethernet optionnelle et le serveur interne d'impression,permettent l'intégration avec les réseaux existants de l'entreprise. Il permet l'émission centralisée ou décentralisée de la carte d'identification.
  • Le module optionnel de lamination ajoute une couche supplémentaire de sécurité et durabilité qui aide à prolonger la vie de la carte.
Le DTC550 est une des imprimantes/encodeurs de cartes d'identificationdisponible la plus polyvalente. Elle fonctionne également chez soi comme application indépendante, ou comme partie d'un système d'émission de cartes en masse. La DTC550 peut satisfaire vos exigences spécifiques grâce à sa connectivité, son module de lamination et les options d'encodage de la carte à puce.

DTC550-features.jpg

  1. L'option de lamination rajoute un niveau supplémentaire de sécurité et durabilité pour prolonger la vie de la carte.
  2. Elle maintient la qualité en acheminant automatiquement les cartes défectueuses vers le réceptacle des cartes rejetées (disponible seulement avec le module de lamination).
  3. Évitez les erreurs de production et de retards en lisant le statut de l'imprimante et des consommables ainsi que les aides à l'opérateur sur l'affichage imprimante facile à utiliser.
  4. Le chargeur double alimentation permet d'imprimer sur deux types différents de cartes, ou de produire plus longtemps pour le même type de cartes. Le verrou optionnel permet d' empêcher les vols de cartes vierges.
  5. Les options d'encodage peuvent gérer des cartes à puce contact et sans contact les cartes Prox et les cartes avec des pistes magnétiques.
  6. Le port Ethernet et le serveur interne d'impression permettent une impression réseau en toute sécurité.

Caractéristiques de la DTC550


  • Technologie d'impression: sublimation des couleurs / transfert thermique de la résine

  • Résolution: 300 dpi (11,8 points/mm)

  • Couleurs:16,7 millions maximum / 256 nuances par pixel

  • Vitesse d'impression: 7 - 36 secondes par carte, en mode batch, selon le type de ruban et de lamination

  • Format de cartes acceptées :

    • CR-80

    • CR-79
  • Zone d'impression: bord-à-bord sur les cartes CR-80

  • Capacité du chargeur de cartes: double alimentation, 100 cartes chacun (0,030" / 0,762mm d'épaisseur)

  • Capacité du réceptacle de sortie: 1100 cartes (0,030" / 0,762mm d'épaisseur)

  • Options d'encodage:

    • EnCodage de pistes magnétiques ISO, triple coercivité, Lo-Co 300, Hi-Co 2750, Hi-Co 4000, 1, 2 et 3 pistes
    • Docking Station pour cartes à puce
    • Encodeur des cartes à puce sans contact (HID® iCLASS®, MIFARE® and MIFARE DESFire
    • Encodage de carte à puce à contact lit de et écrit sur toutes les cartes à puce ISO7816-1/2/3/4 avec mémoire et microprocesseur(T=0, T=1) aussi bien que les cartes synchrones
    • Prox HID (en lecture seule)


  • Options:

    • Module de lamination de la carte
    • Impression recto-verso
    • Modules d'encodage de la carte à puc
    • Module d'encodage de la piste magnétique
    • Verrou du chargeur de cartes
    • Connectivité Ethernet avec serveur d'impression interne
    • Kit de nettoyage de l'imprimante


Connectivité Ethernet optionnelle

Le port Ethernet optionnel et le serveur d’impression interne l'imprimante vous donnent la flexibilité de mettre en réseau plusieurs imprimantes/encodeurs dans un environnement de société ou de bureau. Le statut bidirectionnel du pilote de l’imprimante vous permet de contrôler et gérer vos périphériques Fargo juste comme vous le feriez pour d’autres imprimantes en réseau.

Contactez un distributeur Fargo pour plus d’informations.

Learn More

Module de lamination optionnel

Les cartes d'identification avec photos sont souvent soumises à des usures ; surtout lorsqu'elles sont utilisées pour le contrôle d'accès ou le service des employés. Le module de lamination optionnel rend vos cartes plus durables, mais il peut également ajouter une couche importante de sécurité extrêmement difficile à contrefaire.

Contactez un distributeur Fargo pour plus d’informations.

Learn More

Impression recto verso optionnelle

L’impression recto-verso double la surface imprimable de vos cartes d’identification. Cela signifie que vous pouvez mettre de plus grandes photos sur le recto, et des informations supplémentaires comme des codes à barres et signatures digitales sur le verso. L’impression recto-verso peut aussi rendre les cartes plus difficiles à contrefaire.

Contactez un distributeur Fargo pour plus d’informations.

Learn More